C'est le printemps !

Publié le par Mammouth

Après les épisodes neigeux publiés, un aller-retour de deux petites semaines dans notre chère vieille Europe et un typhon une grosse dépression hier (qui a tout de même incité le gouvernement à suggérer aux entreprises de laisser partir leurs esclaves employés avant 15h), nous voici au printemps ! Enfin les températures sont encore un peu fraîches mais aujourd'hui le soleil rayonnait et j'en ai profité.

Qui dit printemps dit aussi mon anniversaire et on a fêté ça à l'appart comme il faut, et mes super potes m'ont offert un super objectif pour mon appareil et une super sangle pour avoir la super classe.

La relation entre les deux ? Hé bien la voici :

DSC02561.jpg

Une bonne ouverture, ça change tout ! (par contre les couleurs sont un peu délavées, Overblog doit recompresser derrière... >_< )

Et les cerisiers sont pleins de bourgeons, ce week end c'est Hanami !

Publié dans La vie du Mammouth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique cette photo, mon fils, nette, un rendu précis...<br /> <br /> <br /> J'essaierai de peindre les fleurs de cerisiers que tu prendras ...-_-<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Sympa les potes ! Vive le printemps !<br />
Répondre